10/06/2009

>Sommaire      Imprimer | Envoyer par mail

4 nouvelles améliorations HACCP depuis le 1er juin 2009

De nouvelles améliorations ont été apportées depuis le 01/06/09 sur l'alerte de la durée de stockage, le suivi des protocoles de sécurité, le contrôle de la propreté des bennes et le suivi des marchandises.

  

Alerte durée de stockage :


Tout produit en stock de plus de 60 jours fait l'objet d'une alerte automatique du système. Cette alerte conduit à un échange avec le client pour mettre en place des mesures nouvelles ou supplémentaires (prise de température, déstockage...)

Protocole de sécurité :


Tous les transporteurs référencés ont signé le protocole de sécurité. Lors de la saisie des bons de chargement, apparaissent systématiquement la date de dernière mise à jour et la certification "Qualimat".

Contrôle de la propreté des bennes :


Un contrôle inopiné de la propreté est réalisé au chargement. Le chargeur indique simplement par une croix, sur le bon de chargement, quel type de contrôle il a effectué.

Suivi des marchandises :


En cas de problème qualité lors de la sortie des produits en magasin, nous avons mis en place une statistique qui permet d'extraire, en temps réel, le détail de tous les camions sortis de ce magasin sur une période choisie.




Sommaire

 
AMB © 2011 - Réalisation Essentiel - Powered by Isotools